0article(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Vous avez des questions, tepp peut vous aider!

 

 

GENERALITES :

 

1. Mesurez la taille du pied de votre enfant: Posez le pied de votre enfant sur une feuille et tracez un trait au niveau de son talon, et un autre au bout de son orteil le plus long. Mesurez ensuite entre les deux traits pour connaître la longueur de son pied en appui. Ne rajoutez pas 2 mm à la mesure trouvée, les mesures min et max sont prises au millimètre près. 

2. Vérifiez la bonne pointure sur base du tableau ci-dessous :


Guide des pointures pour petits pieds

MM = millimètres   Mths = Mois   Yrs = Années



COMMANDE :

Vous n'avez jamais commandé en ligne et vous souhaitez vous faire aider? Vous avez une question? Vous pouvez à tout moment nous envoyer une demande de renseignements :

- par email à l’adresse électronique info@tepp.be

- par téléphone au numéro suivant : 0493 54 75 73 entre 10h et 17h du lundi au vendredi.

Avec le système de livraison KIALA ou MONDIAL RELAY, RIEN DE PLUS SIMPLE, réception de  votre colis où et quand cela vous convient. Dès que votre colis est prêt, il est livré assez rapidement dans le Point RELAY de votre choix. Vous pouvez ainsi récupérer votre colis à l'heure et à l'endroit qui vous conviennent le mieux.

Avec le système de livraison BPOST, aucun problème : vous pouvez indiquer lors de votre commande l'adresse de vos voisins ou de votre bureau si vous le souhaitez. Vous avez indiqué votre propre adresse mais vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison? Une carte glissée dans votre boîte aux lettres vous permettra de venir retirer votre colis dans les 14 jours au bureau de poste ou point poste le plus proche.Vous pouvez également demander par téléphone une seconde présentation du colis à l’adresse de livraison.

Vous pouvez voir sur chaque page de produit si l'article est disponible. Nous avons en stock la plupart de nos articles et pouvons vous livrer immédiatement. Si un article n'est momentanément plus en stock , nous vous ferons connaître par e-mail la date à laquelle vous pourrez à nouveau passer commande de cet article. 

Conformément à la législation sur la vente à distance, vous avez le droit de retourner votre achat, sans indication de motif. Pour retourner votre achat, vous disposez de 14 jours calendrier après réception de votre colis. L’article devra être retourné en parfait état et dans son emballage d'origine à:

GILLET CAPRON DIFFUSION SA : 78 avenue Nestor Plissart à 1150 Bruxelles   BELGIQUE


Assurez-vous que votre colis est suffisamment affranchi et joignez-y une lettre d’accompagnement avec votre nom, votre adresse, votre numéro de compte et le numéro de votre bon de livraison. Après réception de votre colis, la société GILLET CAPRON DIFFUSION SA vous remboursera la valeur de votre achat dans les plus brefs délais. Légalement, vous devrez être remboursé dans les 30 jours calendrier.

Vous désirez une autre taille ou une autre couleur? Pas de problème. En principe, les règles sont identiques à celles de la procédure de retour. 

Entretemps, veuillez prendre contact avec notre service clientèle par mail info@tepp.be pour réserver l'article souhaité. Indiquez clairement votre nom, numéro de bon de livraison et l'article que vous voulez échanger. Précisez également la référence de l’article que vous souhaitez recevoir à la place.


L’article à échanger devra être retourné en parfait état et dans son emballage d'origine à:

GILLET CAPRON DIFFUSION SA : 78 avenue Nestor Plissart à 1150 Bruxelles   BELGIQUE

Assurez-vous que votre colis est suffisamment affranchi et joignez-y une lettre d’accompagnement avec votre nom, votre adresse, votre numéro de compte et le numéro de votre bon de livraison. Après réception de votre colis, La société GILLET CAPRON DIFFUSION SA vous enverra l’article à la bonne taille ou couleur dans les plus brefs délais.

Les frais de port calculés sur notre site sont les coûts réels encourus par la société GILLET CAPRON DIFFUSION SA. Les frais de port sont toujours à charge du client, y compris pour un retour. Ce n’est pas drôle, mais pensez donc au prix de l'essence, au parking payant et à la perte de temps.

En cas de doute au sujet d’un achat, vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir des conseils. Nous vous aiderons avec plaisir pour vous donner les mesures exactes d’un article, par exemple, ou des renseignements supplémentaires.




PAIEMENTS : voir paiements

LIVRAISONS : voir livraisons