BB-KIDCS17_830402_01_LRNouveauté chez BOBUX, les chaussures Kid+,sont maintenant disponibles de la pointure 27 à 33.  A la grande joie des enfants et de leurs parents convaincus par la marque qui offre dès la naissance une gamme de chaussons et chaussures adaptée au bien-être des petits pieds en pleine évolution. BOBUX innove et a décidé, depuis peu,  d’élargir sa gamme qui s’étendait avant jusqu’à la pointure 29. Comme les Bobux I-Walk, les chaussures Kids+ sont designées pour les enfants plein d’énergie qui aiment, autant le côté pratique que le côté « stylé » de leurs chaussures. Et comme pour toutes les chaussures Bobux, la santé des petits pieds reste au centre des préoccupations dans le design de la ligne Kid +.

HOME_KidPlus_Mobile_FRVoici un récapitulatif de toute la gamme Bobux  qui vous aidera à choisir, à chaque stade de développement de la marche de votre enfant, les chaussons et chaussures qui lui conviendront au mieux :

bobux_naissanceChaussons New-b
Des chaussures très souples sans restriction conviennent parfaitement lors de vos allées et venues avec lui. La collection new-b, légère et souple, est idéale à ce stade où il se contente encore de rester allongé et d’observer le monde qui l’entoure.
De 2 à 4 mois.

 

 

bobux-bebe-170x200Chaussons Soft Soles
Ces chaussons en cuir écologique sont comme une seconde peau sur ses pieds délicats afin de lui fournir protection et confort tout en assurant une bonne tenue quand il a commencé à ramper et à explorer. Il donne au bébé la sensation de marcher pieds nus, la semelle en suédine permet à la plante du pied de transmettre au mieux les sensations au cerveau, aidant ainsi l’enfant à trouver au mieux son équilibre.
Existe de la taille Small  à 4XLarge, c’est-à-dire de l’âge de 3 mois à 3-4 ans.

semelle bobuxChaussures Step up
Comme premières chaussures, le modèle Step up est idéalement adapté aux petits pieds lors des premiers pas, répondant ainsi parfaitement aux besoins des enfants qui apprennent à marcher et à gambader seuls,.Grâce à sa forme unique, la chaussure Bobux Step up est conçue  pour soutenir le bon développement du pied.
La Step up conviendra aux enfants de 7 mois à 2 ans et plus.

BB-IWSS17_632004_LRChaussures I-Walk
Dès que les enfants sont capables de marcher avec assurance, ils veulent aussi courir et sauter. Le modèle Bobux I-walk est conçu spécialement pour cette phase de développement. La conception de la chaussure est adaptée aux changements de la forme du pied qui caractérisent cette période. Chaque design intègre les principes de bon développement du pied.
Disponible de la Pointure 22 à 29, càd, de l’âge de 2 ans à 4-5 ans.

TEPP votre baby boutique à domicile!

 

commentaires

commentaires

Plus d'articles